Commentaires, comment faire?

J’ai reçu un certain nombre de messages directs me demandant comment laisser un commentaire sur le blog « Perles d’Orphée ».

Voici le mode opératoire, simplissime :

En haut et à droite de chaque article, il y a une petite bulle noire vide ou avec un chiffre orange à l’intérieur indiquant le nombre de commentaires déjà édités.

En cliquant sur cette bulle, l’article se développe et laisse apparaître en partie basse la zone « commentaires », pour lire ceux qui existent déjà ou en écrire d’autres.

A bientôt donc!

2 réflexions sur “Commentaires, comment faire?

  1. Eh bah voilà, maintenant nous savons. Il faut dire que la bulle ne s’éclaire que sous la caresse. Un grand Merci pour ce blog. Tous mes partages quasi-systématiques de vos billets sur certains réseaux me valent des compliments que je vous transmets, concernant la qualité des publications. Alors même si les commentaires sont rares (car que dire quand on est bouche bée ?) vos lecteurs ont l’oeil et l’oreille fidèles.

    • Merci à vous pour la fidélité dont vous faites preuve et pour la diffusion de mes billets. C’est toujours agréable de savoir que l’on fait plaisir, c’est même, ici, ma principale motivation.
      Remerciez également, s’il vous plaît, vos correspondants pour l’intérêt qu’ils portent aux « Perles d’Orphée ». J’essaierai de continuer à être et l’aiguille et le fil… pour allonger le collier.

Laisser un commentaire

